Le savon au sel d’Himalaya est un produit belle peau, mais aussi un soin qui élimine les toxines. Les corps qui manquent de minéraux retrouvent vite leur vitalité et leur énergie. Préservez votre épiderme naturellement avec ce savon qui ne mousse pas. Votre peau à problèmes est rapidement apaisée. Le sel d’Himalaya vient à bout des irritations et des démangeaisons. Comprenez toutes les spécificités de ce savon avant de l’utiliser. 

Savon en sel d’Himalaya : qu’est-ce que c’est ?

Couleur douce, texture fondante et efficacité à toute épreuve, voilà les vertus du savon au sel d’Himalaya. Il est rose – la couleur la plus utilisée – et ne mousse pas, mais soigne les imperfections à la perfection ! Votre peau est sujette à l’acné ? Le savon au sel d’Himalaya vous aide à estomper les symptômes de cette manifestation cutanée désagréable. Votre peau est sèche, eczémateuse ou irritée ? Ce produit naturel puise dans les sels minéraux et les oligo-éléments qui le composent toutes ses capacités à vous apaiser.  Le savon au sel d’Himalaya est adapté à tous les types de peaux, y compris les plus sensibles. Il nettoie en profondeur, mais avec douceur et favorise la cicatrisation des boutons et des lésions dues au psoriasis et à l’eczéma, sans ternir le film hydrolipidique.

Comment utiliser un savon en sel d’Himalaya ?

Ce pain miracle s’utilise pour beaucoup à la sortie de la douche. Humidifiez-le un peu avant de masser doucement votre peau encore mouillée. Après application, rincez le savon délicatement et faites-le sécher dans un porte-savon bien aéré ou dans un filet à savon.

Le sel d’Himalaya, extrait de la roche de la plus haute montagne du monde, active le micro circulation sanguine et désobstrue les pores pour ensuite désincruster toutes les impuretés logées dans la peau.

Le savon s’applique sur le visage, comme il permet également de soigner le corps. Par contre, ne l’utilisez pas sur les parties sensibles comme les muqueuses. Il n’est pas non plus conseillé de l’utiliser tous les jours. Son action exfoliante peut risquer de décaper les peaux les plus fragiles. Le savon au sel d’Himalaya ne doit jamais être appliqué sur les plaies encore ouvertes.

Quels sont les bienfaits du savon en sel d’Himalaya ?

Le savon au sel d’Himalaya est un antibactérien et un antiseptique naturel pour garder l’éclat de votre teint. Il apporte également de la fraîcheur à votre peau en la nourrissant et en l’hydratant en profondeur tout en l’adoucissant. Il soulage les démangeaisons en éliminant les bactéries responsables des mauvaises odeurs et des affections cutanées. La santé en général s’en retrouverait améliorée selon de nombreux avis. Les petits maux du quotidien sont rapidement dissipés. Le sel d’Himalaya est aussi très riche en fer, optimisant ainsi la régénération cellulaire et pas seulement pour la peau. Son utilisation améliore les fonctions respiratoires pour des organes sains dans un corps sain. Certains savons au sel d’Himalaya sont combinés avec les huiles végétales pour donner un savon surgras qui respecte l’intégrité naturelle de la peau et qui la nourrissent en profondeur.

  • Savon sel himalaya 200g
    Savon sel himalaya 200g
  • Jonc bouddhiste traditionnel or - TAILLE S 57mm
    Jonc bouddhiste traditionnel or – TAILLE S 57mm
  • Véritable gratte langue en cuivre
    Véritable gratte langue en cuivre
  • Kit 3 pièces "déjeuner solo": bol coco lisse
    Kit 3 pièces “déjeuner solo”: bol coco lisse