L’extracteur de jus : le secret vitalité

Préparez vous des jus de fruits et de légumes nutritifs et rafraîchissants ! L’extracteur de jus est un appareil incontournable de la cuisine saine et vivante. Bénéficiez des avantages de cet appareil révolutionnaire qui se distingue clairement des autres par sa capacité à retenir les nutriments.

Qu’est-ce qu’un extracteur de jus ?

Un extracteur de jus permet d’extraire le jus des légumes et des fruits par pression à froid uniquement. La machine restitue donc la totalité – ou presque – des vitamines, des oligo-éléments et de tous les minéraux contenus dans les aliments. L’extracteur de jus peut être manuel ou électrique, à une ou deux vis de broyage. En matière de formes, choisissez entre les modèles horizontaux et les extracteurs de jus verticaux.

Pourquoi utiliser un extracteur de jus ?

L’extracteur de jus supprime les fibres et favorise la digestion. Vous obtenez des jus de fruits et légumes riches en enzymes et en antioxydants. Les qualités nutritionnelles sont conservées, car l’appareil ne chauffe pas les aliments, comme le ferait une centrifugeuse. L’extracteur de jus optimise également la durée de conservation de la boisson, jusqu’à 24 h. On recommande toutefois de boire son jus immédiatement après la préparation.

En quoi l’extracteur de jus est-il différent du blender ?

L’extracteur de jus et le blender se distinguent tout d’abord par leur fonction de base.

L’extracteur de jus comme son nom l’indique extrait le jus et ôte les fibres insolubles des légumes et fruits. Le blender quant à lui mixe les denrées sans enlever les fibres.

La texture de la boisson obtenue est aussi différente. L’extracteur de jus permet la préparation d’un jus limpide, mais aussi de glaces et de sorbets. Le jus obtenu par un blender est plus onctueux, car riche en fibres et rempli d’air.

L’extracteur de jus est un appareil discret et silencieux contrairement au blender. Il tourne à une vitesse de 43 à 80 tours par minutes contrairement à 600 à 15 000 tours par minute pour le blinder.

L’extracteur de jus Kuvings : notre bon choix !

Nous avons eu un coup de cœur pour l’extracteur de jus D9900 — Gris Anthracite – KUVINGS. Il associe une vis creuse et un filtre plein pour vous permettre de réaliser des jus de fruits et de légumes avec 0 % de fibres. Il comporte également un bouchon bec verseur et un clapet O’Shape© pour une insertion facile des ingrédients. Cet extracteur de jus design est aussi équipé d’une large embouchure qui simplifie la découpe des fruits et légumes et le nettoyage de l’appareil après utilisation.

Le kit de conservation de jus sous vide – composé d’une carafe, d’une pompe et d’un Couvercle – WARMCOOK complète à merveille l’extracteur KUVINGS. Il vous aidera à conserver plus longtemps votre boisson.

Depuis 1978, la marque sud-coréenne KUVINGS est connue grâce au design raffiné et à la performance accrue des appareils qu’elle conçoit. Devenue une référence, la maison démontre régulièrement son savoir-faire technologique en mettant au point des appareils uniques et innovants. Pour aller plus loin et obtenir plus d’informations sur l’équipement KUVINGS, suivez la chaîne YouTube WARMCOOK et le blog info Crudiblog.

Et comme on est trés sympa, on a demandé un code promo pour la team coco: MONJOLIBOL10.

Il permet de bénéficier de 10% sur tout le site warmcook.com, et est cumulable avec les soldes et les réductions.


Laissez vôtre commentaire ici