Une recette toute mimi teintée de rose mais crue et 100 % vegan. Le secret? Un mélange de superfood au délicieux gout de bonbon à la fraise. A picorer sans modération.

📸 Un grand merci à la talentueuse @ulu_hye pour ces délices absolus à picorer avec son amoureux!!!!

➡ Il vous faut!!!


1/4 de chocolat fondant cru Myrawjoy pour la couverture

➡ Les étapes


1. Placez tous les ingrédients de « base » dans votre robot culinaire pendant 10 secondes ou jusqu’à ce que vous obteniez une base lisse mais toujours croustillante, car vous voulez une base croustillante.
2. Vous utiliserez un moule à muffins pour dresser vos cheesecakes. Graissez légèrement avec de l’huile de noix de coco. Pour faciliter le démoulage de vos gâteaux, découpez une bande de papier cuisson et posez-la sur les fentes des moules à muffins. Cela facilitera le retrait de vos cheesecakes une fois qu’ils auront pris
3. Pressez le mélange de base dans le moule à muffins

  • Grande cuillère vintage coquillage
    Grande cuillère vintage coquillage
    14,95
  • Chocolat cru noir aux fleurs
    Chocolat cru noir aux fleurs
    Produit en promotion
    4,63
  • Combo bols coco x 4
    Combo bols coco x 4
    Produit en promotion
    29,95
  • Superlatte: mélange Gypsy Rose
    Superlatte: mélange Gypsy Rose
    14,95


4. Nettoyez votre robot culinaire, puis placez tous les ingrédients de la garniture dans un mélange à feu élevé jusqu’à ce que vous obteniez une consistance lisse et sans grumeaux. Cela peut prendre un peu de temps selon votre robot culinaire, alors mélangez !
5. Versez le mélange dans les fentes des moules à muffins et placez au congélateur pendant que vous préparez la sauce au chocolat
6. Faites fondre le chocolat au micro-ondes ou faire bouillir deux fois
7. Sortez les cheesecakes du congélateur. Verser le chocolat sur les gâteaux et remettre au congélateur pour faire prendre.
8. Les cheescakes sont mieux servis une fois un peu fondus. Ils peuvent vivre au réfrigérateur, ou s’ils restent au congélateur, laissez-les à température ambiante pendant 10 minutes avant de les déguster !