On l’a tous connu, le confinement et le sport à la maison, cela peut changer sa routine sportive habituelle surtout pour les amateurs de grands espaces ou les aficionados de la salle de sport. YouTube regorge de vidéos de cours en ligne, mais tous ne se valent pas, voici nos chaînes préférées.

Les chaînes fitness en anglais

SYDNEY CUMMINGS

Vous faîtes toujours les mêmes vidéos ? Avec Sydney, pas d’excuses, elle publie tous les jours une nouvelle vidéo avec des exercices différents et fait travailler toutes les zones du corps. Elle propose même une séance de stretching pour finir la semaine.

Sur sa chaîne, vous trouverez des séances de 20 minutes à 1 heure avec et sans poids, low impact et HIT, de quoi satisfaire tous les niveaux de sportifs.

Avec une énergie débordante et des cours accessibles, elle rivalise avec les professeurs de salles de sport.

MOVI NG MANGO

Vous pensez que le pilates ne fait pas travailler ? Je vous invite à tester une séance avec Moving Mango.

Sans souffrir, vous allez vous sculpter tout en douceur avec des enchaînements faciles à faire à son rythme. Ces cours sont parfaits pour commencer la journée et vous mettre d’attaque sans décharger complétement vos batteries.

Elle publie régulièrement et propose des contenus variés avec des intensités adaptées à tous. Testez un mois de cours et dîtes-moi que vous ne vous sentez pas plus en forme.

POP SUGAR FITNESS

Pop Sugar Fitness ce n’est pas une professeure de fitness mais des invités qui viennent partager leurs disciplines.

Au menu des mouvements de combat, de la danse, du renforcement musculaire, du pilates…

L’avantage de ces cours c’est qu’il y a toujours différentes alternatives selon votre niveau et donc aucune raison de baisser les bras. Optez pour l’option débutant et réessayez un peu plus tard avec une option plus avancée, vous pourrez constater votre progression.

Les chaînes fitness en français

Justine Gallice

La jolie blonde et son double maladroit “Jeannette” nous partagent de cessions de HIIT en temps réél. Des conseils nutrition, et du lifestyle. Une chaîne motivante et attachante.

Sissy Mua

Tata Sissy est incontournable pour les adeptes de la muscu ou du Fitness . Avec ses programmes video “Bikini avec Sissy”, vous accédez gratuitement à des trainings pensés pour la maison.
Sur sa chaine, plein de contenus food, des FAQ, des crash test…. Elle a récemment lancé une appli super complète ou elle partage ses entrainements quotidiens.

Partagez-nous vos chaînes préférées pour garder la forme avec peu de matériel et à la maison.

Cet article est une contribution de Camille alias Pepette Nova!!
Présentation:
” Camille 27 ans, je travaille dans la communication interne pour une boite agroalimentaire.et j’habite dans la Manche.
J’adore cuisiner, lire et voyager.
– Plat sucré préféré: le flan
-Plat salé préféré: le dahl de lentilles corail au lait de coco
– Ma devise : Vivre sa vie maintenant et pour soi “


Laissez vôtre commentaire ici